Bases élémentaires pour une réflexion juste

A moins d’avoir entièrement perdu la raison, ou d’être atteint de conjonctivite aiguë, il n’est pas possible d’accepter qu’une minorité – qui a déjà largement prouvé sa nature démoniaque (ou tout au moins sa parfaite inconscience) par son absence totale de scrupules et de respect pour la Vie – contrôle demain tous les êtres humains par des implants électroniques ou par d’autres moyens existants comme les armes à énergie dirigée, permettant de téléguider leurs comportements et leurs émotions. Pas plus qu’il ne serait acceptable qu’elle ait seule la possession des ressources naturelles indispensables à notre vie et demain peut-être à notre survie.

Qui a jamais vu des propriétaires d’esclaves se soucier d’autre chose que de leur propre bien être ?
 

Nota: l’Organisation Mondiale du Commerce a programmé la privatisation de toutes les ressources naturelles biens communs de l’Humanité, dont l’eau douce y compris celle des nappes phréatiques. Cette volonté est (mal) dissimulée dans l’Accord général sur le commerce des services (A.G.C.S). Référence d’une pétition à ce sujet http://www.natureetprogres.org/agcs.pdf.

Le plan évoqué ci-dessus est détaillé dans le site. Il est déjà en oeuvre actuellement, et sa réalisation va s’accélérer. Or, il n’est évidemment pas possible de l’accepter, car ce serait nous livrer totalement à la merci d’hommes qui ont déjà abondamment démontré au mieux leur incompétence, et au pire leur absence totale de bienveillance envers les peuples.Quiconque se respecte lui-même, et a le souci de notre avenir et de celui de ses enfants, a donc le devoir impératif de combattre ce plan, ce qui implique un courage individuel impeccable associé à une remise en cause globale de notre façon de penser:

“Croire qu’il est possible aujourd’hui de défendre la nature, la vie – donc de sauvegarder l’intégrité de la personne humaine – sans entrer en conflit avec les idées de base de notre civilisation, est une illusion.” comme l’a remarqué R Hainard.
Le besoin d’une remise en cause globale des fondements de nos façons de penser périmées et de nous comporter est devenu pressant, et ne peut plus être éludé davantage, toutefois cette remise en cause est souvent bloquée par deux facteurs majeur qui sont que, dans bien des cas:

  • Cette lutte doit commencer en vous-mêmes, et pour cela – si nécessaire – il convient d’abord que vous ayez l’humilité d’accepter votre ignorance, puis la volonté réelle de vous en dégager: n’oubliez pas que l’orgueil associé à la paresse créé la naïveté qui est exploitée par les mdm pour vous manipuler.
  • Les obstacles à une réflexion juste émanent précisément des mouvements “spirituels” qui prétendent détenir les solutions pour éviter cet apocalypse: des religions, au new age, en passant par les sectes, tous fondés sur des croyances totalement invérifiables qu’ils défendent avec le caractère entêté des ânes.

Comprendre et définir ce que devraient être des fondements nouveaux justes, pour notre civilisation, est une chose aisée, pour toute personne libre de croyances et possédant un esprit de synthèse clair, si elle est animée par le désir sincère d’aider autrui. C’est somme toute l’entreprise accomplie par ce site, qui, à notre connaissance, n’a aucun autre équivalent.

  • Mais le temps alloué à votre délai de compréhension, ne pourra – hélas ! – être que court, et il devrait être immédiatement suivi – pour vous-mêmes en priorité – d’actes concrets qui vous seront proposés dans ces pages.