Voulez-vous connaître les origines de la situation actuelle ?

Au cours de la seconde moitié du XX ème siècle, les bases mêmes de l’existence humaine ont été bouleversées de fond en comble par des conditions de vie nouvelles, engendrées essentiellement par ces phénomènes concomitants qu’ont été:

1° L’effondrement du Christianisme en Occident, associé à son corollaire le développement de la pensée matérialiste avec sa compétition exacerbée étendue à toute la population.

2° Le déplacement des populations rurales vers les mégalopoles.

3° L’explosion démographique du tiers-monde et les déplacements de ses populations.

4° L’industrialisation planétaire de toutes les formes de productions, dont l’alimentaire.

5° La dégradation accélérée de tous les écosystèmes de la biosphère, dont l’humain.

6° La prise de contrôle quasi totale de toutes les ressources planétaires par les dirigeants.

7° La prise de contrôle toujours plus étroite des esprits et des comportements humains par les dirigeants.

Les conséquences, bien connues, sont que désormais l’humanité est au bord d’un gouffre, celui d’une extinction de masse, dont la sienne. Ceci n’est pas un “point de vue”, mais un fait. Si vous n’en étiez pas convaincu(e) lisez l’éditorial où sont réunies des preuves évidentes.
En réaction, cela a créé chez les individus – devenus totalement dépendants – un formidable malaise laissant le champ libre à n’importe quelle croyance, aussi absurde soit elle, d’où la prolifération des sectes, et la facilité avec laquelle les gens se font prendre au piège, même les plus éclairés parfois, par les gourous et channels du “new age”, ou en tout genre.

Tandis que les dirigeants planétaires – nommés dans les pages ci-après “maîtres du monde” ou mdm – dévoilaient leur volonté probable – parce que très visible – de contrôler et donc d’asservir totalement l’humanité, notamment au moyen d’implants électroniques (sous-cutanés ou injectables) émetteurs et récepteurs d’informations, destinés à supprimer toute forme de liberté et de choix individuels, et sans doute bien pire. Cet objectif passant par l’instauration d’un Gouvernement Mondial, qui sera créé au nom du devoir de s’unir dans la lutte contre le terrorisme, la pédophilie et le crime, voire contre d’autres menaces qu’ils créeront selon les besoins, comme cela est leur stratégie depuis toujours.

Voulez-vous connaître les obstacles à une amélioration de la situation actuelle ?

L’analyse des informations données avec cette honnêteté ou non, détermine – bien évidemment – le sérieux et la confiance que l’on peut leur accorder, ou pas, et de ce fait tout discours s’éclaire de façon simple, ce qui ne dispense pas toutefois de la nécessité detoujours vérifier la ou les source(s) nous-même.
Ainsi vous verrez vous-mêmes combien peu de sources ou de personnes sont fiables C.Q.F.D!!!