Le site www.sens-de-la-vie.com a plus de 12 ans d’existence et son audience est un succès : nous avons dépassé la barre des 20 millions de visites, ce qui est considérable ! Il a permis de réunir des personnes au-delà des barrières physiques ou idéologiques, d’inspirer et certainement d’aider à retrouver un sens de la vie pour ceux qui en doutaient. L’impact réel est difficile à mesurer qualitativement aussi il est désormais temps que Vers un Sens de la Vie prenne une autre forme que celle d’un site internet :
Les idées contenues dans le site prennent vie ! Après 13 ans d’existence, près de 20 millions de visites et un travail colossal réalisé par son auteur et une petite équipe…
DECOUVREZ L’ASSOCIATION VERS UN SENS DE LA VIE ET SES ACTIONS SUR www.versunsensdelavie.com
NOUVEAU PROGRAMME DE L’ASSOCIATION EN LIGNE !
L’Association VSV en Rhône-Alpes a été créée et nous espérons que d’autres fleuriront. L’objectif est de vous donner la liberté de fonder une telle association dans votre région, de vous retrouver, d’organiser des ateliers, des soirées débats sur des idées du site. Tant que les idées et les textes du site Vers un Sens de la Vie ne seront pas déformés, nous laisserons le champ libre afin de ne pas freiner les énergies. Ces associations pourront aussi soutenir les projets locaux et autres initiatives positives. Le moteur sera le rassemblement, le partage et le soutien dans un esprit convivial et totalement apolitique.
« L’Union fait la Force »: il ne s’agit pas de créer une organisation politique ou philosophique de plus, mais D’INSPIRER une COMMUNAUTÉ DE PENSÉE. Le rassemblement des bonnes volontés là où elles se trouvent conduira les multiples actions nécessaires pour arrêter le processus d’autodestruction en cours sur terre, puis de l’inverser pour créer les conditions du retour à une vie harmonieuse pour tous les peuples dans le respect de leur diversité, comme de tout ce qui est vivant.
Le site www.sens-de-la-vie.com sera bientôt privatisé et accessible en lecture aux adhérents de l’association. La raison étant que les faibles rentrées d’argent de ce site géant ne nous permettent plus d’assurer le maintien du site sans votre aide. Si vous appréciez VSV et que vous souhaitez soutenir nos actions, c’est possible selon vos moyens : adhérez à l’association, commandez l’un de nos produits, parlez des idées du site autour de vous et vivez-les. Rappelez-vous que…
Participer, si peu que ce soit à cette oeuvre, équivaut à promouvoir un changement des mentalités et une vie vivable pour tous sur la planète.
En espérant créer ensemble un grand mouvement d’élan pour un nouveau Sens de la Vie, nous vous adressons nos amitiés les plus sincères.
L’équipe de VSV
ASSOCIATIONS ET AUTRES ACTIONS :
– Lancement de l’association VSV en Rhône-Alpes des ateliers de découverte du chamanisme et des cercles de réflexion :
– Rencontre des lecteurs de VSV dans leur région
AUTRES LIVRES ET PRODUITS :
- Version légère de VSV
- CD Rom avec la totalité de VSV (37€)
- Yi-King
- Vente de livres issus du site et forum (payant)
- Don
ACCES AU SITE ET FORUM :
Résistant , ici, maintenant, partout et toujours , une sensibilité intuitive, un mode de vie.
Résistant intérieur contre l’envahisseur extérieur de pensée, le formateur d’inconscient, le tueur de libre vouloir, la théorie économique.
Enfermé dans une case entre la quadrature matérialiste, et la trinité morale, mon inconscient soumis, ma réalité préfabriquée .
Collaborateur, je suis un chiffre, nous sommes des statistiques, je suis un point sur un graphique, nous sommes une courbe, consommateur victime de La propagande industriel, politique, mon mental lobotomisé et mon corps empoisonné comme sources de profits.
Collaborateur dans la matrice, j’achète, je suis, l’être perverti par l’avoir, chaque chose à sa place, chaque place à sa chose.
Collaborateur, mes addictions physiques et mentales ont pris le pouvoir sur mon corps, mon esprit. Je vis par procuration dans le labyrinthe des contradictions qui m’étreignent.
Collaborateur, le spécisme, les camps de concentration et d’extermination pour animaux , un holocauste, je ne pourrai pas dire aux générations futures ”je ne savais pas”.
Collaborateur, mon ego artificiellement surdimensionné, Je ne sais pas qui je suis, je ne connais pas mes désirs. j’ai perdu mon essence.
En résistance, je prend le maquis, je deviens guerrier spirituel, maître de ma vie , activiste non-violent, esprit, pensées, actes en adéquation, je rétablis l’équilibre, être bien, faire le bien.
je veux vivre enfin libre, architecte de ma vie.
Collaborateur, j’ai choisi mon camp, Résistant .
Bonjour Erich,
Merci du partage de ton texte. C’est pour ça qu’Ampéwi Nunpa a créé http://www.sens-de-la-vie.com.
Amitiés,
Julie-Céline